JACK & JONES Jean slim TIM CON AM 669 NOOS WKVHTZZ Homme Jeans

JACK & JONES Jean slim TIM CON AM 669 NOOS WKVHTZZ Homme Jeans

JACK & JONES Jean slim TIM CON AM 669 NOOS WKVHTZZ Homme Jeans
JACK & JONES Jean slim TIM CON AM 669 NOOS WKVHTZZ Homme Jeans
Modèle : WKVHTZZ
Disponibilité : En Stock
Prix : €115,96 €40,32

Options disponibles


* Size:

- Slim fit ni trop moulant, ni trop ample
- Jean 5 poches au look moderne classique
- Braguette à boutons
- Stretch 50% s?étire jusqu?à 1,5 fois sa taille
- Délavé aux enzymes pour un look usé authentique
- La teinture donne au jean un look vintage
- Déchirures & réparations artisanales
- Le mannequin porte taille 31/32 et mesure 187 cm
- JACK & JONES JEANS INTELLIGENCE



Slim fit Tim
Tim est un jean slim fit classique à jambe droite : pas trop serré, pas trop ample. Tim affine la silhouette. Vous pouvez donc le porter avec tout, qu'importe votre style.

Style Icon
Icon est une interprétation moderne des jeans classiques à cinq poches. Il reprend tous les détails emblématiques, mais y apporte une touche contemporaine. C'est un classique actualisé, mais sans trop de détails « bling ».

Super Stretch 50%
Super Stretch 50 % est un tissu en jean qui s'étire sur 1,5 fois sa taille réelle. La grande quantité de stretch rend ce tissu en jean parfait pour les jeans skinny. Fini, les jeans qui perdent leur forme après les avoir portés quelques fois ! Le fil spécial tissé à partir d'un mélange unique de coton, polyester et élasthanne vous assure une grande élasticité.

Lavage aux enzymes
Une alternative au lavage à la pierre respectueuse de l'environnement, effectuée à partir d'enzymes naturelles. Un lavage aux enzymes fait appel à des enzymes biologiques qui attaquent l'indigo et ravivent la couleur du jean. Le résultat ? Un look usé et vieilli.

Teinté
La teinture est un procédé de blanchisserie qui altère légèrement la couleur d?un jean. La couleur de la teinture est ajoutée au cours du lavage pour créer un look vintage authentique. Les teintes les plus utilisées sont le marron et le vert.

Déchirures et réparations
Plus que tout autre traitement, le procédé de création des déchirures et réparations met en valeur le niveau de savoir-faire nécessaire pour créer nos jeans. Les déchirures sont créées soit à la main, avec une perceuse ou un traitement au laser. Les réparations effectuées sur le vêtement incluent des coutures, des reprisages et des rapiéçages. Il faut des mains habiles et compétentes pour que cet effet ait l'air récent et donne au jean un côté naturellement usé.

Matériel de composition: 85% Coton, 13% Polyester, 2% Élasthanne

Longueur: 30

JACK & JONES Jean slim TIM CON AM 669 NOOS WKVHTZZ Homme Jeans

Powered By drumcorpsfrance.fr © 2019